Distinction pour la Maison de l’Aluminium.

La Maison de l’Aluminium a été récompensée lors du 24e Gala distinction Desjardins de la Chambre de commerce et d’industrie de Shawinigan (CCIS). C’est le 10 novembre 2017, à Espace Shawinigan que dix-neuf entreprises et entrepreneurs ont reçu des prix lors d’une soirée ayant accueilli plus de 400 personnes.

Le Gala distinction Desjardins est LE rendez-vous annuel de la communauté d’affaires de Shawinigan. C’est le moment de souligner les bons coups de nos entrepreneurs qui, chaque jour, donnent le meilleur d’eux-mêmes.

De gauche à droite on peut voir sur la photo: Robert Guimond, Hélène St-Cyr, Jessica Guimond et Bobby Guimond.

La Maison de l’Aluminium a reçu les honneurs pour le prix de relève entrepreneuriale.

Depuis 1977, l’entreprise se taille une place significative dans un marché de géant. Robert Guimond et Hélène St-Cyr ont brillamment fait croître avec succès ce projet d’affaires et ont également réussi à faire une transition d’entreprise avec la participation active de leur enfants.

La Maison de l’Aluminium a bâti une solide réputation grâce à la qualité de ses produits et services, l’accompagnement client ainsi que la grande autonomie faisant ainsi de cette entreprise un leader de marché.  L’entreprise est familiale et elle est extrêmement fière de cette reconnaissance des gens d’affaire du milieu Shawiniganais.

C’est avec cet honneur que Jessica et Bobby poursuivent le développement des projets d’affaires afin de pouvoir un jour transmettre l’entreprise à la relève familiale qui démontre déjà un grand intérêt envers ce projet. Une 3e génération pourrait ainsi poursuivre au sein de l’entreprise qui compte plus de 17 employés.

Rappelons que la Maison de l’Aluminium fabrique des pièces-accessoires pour les revêtements extérieurs (résidentiels-commercial et industriel).  L’entreprise est en diversification constante, offrant par exemple une ligne de distribution de revêtement en copolymère.  La Maison de l’Aluminium effectue la livraison de ses produits afin de bien contrôler l’approvisionnement interne de l’entreprise et celle des clients, le tout incluant le nord du Québec (Pour l’Abitibi, Gaspésie et Bas du fleuve, fournisseur de livraison).

Pour plus de détails communiquez avec notre équipe.

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *